maquillage permanent levres maquillage permanent paris

Maquillage permanent des lèvres, pigments, couleurs, soins

Envie de redonner forme à vos lèvres, de mettre en valeur votre sourire et votre visage ? Le maquillage permanent des lèvres vous permettra non seulement d’avoir les lèvres toujours impeccablement maquillées, de cacher quelques imperfections et inégalités mais aussi de donner du peps à votre bouche.

Une apparence glamour grâce à quelques astuces, quelques gestes “top secrets”. Le maquillage permanent vous offrira un résultat irrésistiblement glamour sans vous donner pour cela l’air maquillée !

Le maquillage permanent des lèvres, l’art de redessiner les lèvres et d’en camoufler les imperfections

Grâce au maquillage permanent des lèvres et un simple contour la dermographe va intensifier ou diminuer une ligne existante mais parfois camoufler des imperfections telles que des cicatrices. Cette technique permet aussi de redonner aux lèvres toute leur volupté mais pas seulement…

Le secret des pigments et toutes les astuces des professionnels

Il suffit de quelques procédés pour parfaire un maquillage permanent et booster l’éclat d’un sourire. Les couleurs permettent des effets magiques et s’adaptent à chaque nuance de lèvres ou de crayon habituellement utilisé.

Le procédé Glam Shine est une touche de finition qui utilise un pigment beige-or astucieusement posé sur l’arc de Cupidon pour donner un résultat gourmand et glamour.

Le Gloss Shine va redéfinir la bouche d’un soupçon de couleur afin de la galber, de la remplir et la rendre ainsi beaucoup plus attrayante.

La technique du voilage est une coloration discrète pour celles qui ne souhaitent pas d’effet crayon mais désirent plutôt un contour fondu plus doux.

Le Full Lips est une technique de coloration qui permet de réaliser des lèvres bien pleines, en les colorant entièrement avec une couleur claire afin de garder un résultat naturel. Le procédé permet également de maquiller les lèvres de la couleur habituellement utilisée par la cliente avec un effet «lèvres mordues» sans contour, très actuel.

Celles qui souhaitent créer l’illusion d’un rouge à lèvre pourront choisir la pose d’une couleur plus éclatante. La simple application d’un gloss leur permettra par la suite d’obtenir un effet lustré.

Le Full Lips est aussi très utilisé pour corriger les déformation d’une lèvre et la rendre plus symétrique. On utilise également le Full Lips dans certains cas pour les agrandir. La combinaison des différentes approches offertes par les techniques de contours des lèvres avec le Full Lips autorise une panoplie de possibilités pour redéfinir discrètement une bouche. A titre d’exemple, la technique du Fulls Lips Contrast est l’association du Full lips avec un contour des lèvres rehaussé d’un ton.

Vous souhaitez que vos lèvres accrochent la lumière ? Optez pour un maquillage permanent des lèvres en 3D ! La dermographe réalisera habilement le contour et un dégradé de couleurs dans un jeu de lumières très réussi.

Comment les couleurs sont-elles choisies ?

La dermographe procèdera à des tests, à des essais de couleurs au moyen de gouttes de diverses teintes dans les tonalités recherchées, à proximité de la zone à pigmenter afin de rester aussi proche que possible de la réalité et de vous offrir un résultat des plus naturels.

Une bonne dermographe vous conseillera toujours la modération, il sera plus facile d’accentuer votre maquillage si vous sortez en soirée que l’inverse. Cependant, si au bout de quelques jours vous trouvez votre maquillage trop pâle, il sera tout à fait possible de l’accentuer.

La couleur paraîtra foncée, intense et très nette pendant environ une semaine. Lorsque la peau commencera à s’exfolier, la couleur va s’éclaircir et s’adoucir progressivement jusqu’à se stabiliser au bout d’un mois. C’est à ce moment là que vous déciderez s’il est nécessaire ou non de procéder à des retouches gratuites.

Les soins post-intervention

Il est conseillé de bien rincer vos lèvres après chaque repas ou brossage de dents pour ôter toute trace de sel et d’acidité. Vous appliquerez ensuite une crème cicatrisante pendant quelques jours.

Vos lèvres vous démangent ? C’est un signe de bonne cicatrisation. Ne grattez surtout pas les petites desquamations de peau ou les petites croûtes qui se formeront car la couleur partirait en même temps. Toutes ces peaux tomberont d’elles-mêmes au bout d’une semaine, comme une mue laissant place à des lèvres splendides !

À lire aussi...
difference maquillage permanent semi permanent

Maquillage permanent vs semi-permanent, quelle différence ?

cat eyes

Le cateyes : Un eye liner dégradé, effet fondu

maquillage permanent paris comparatif offres prix

Maquillage permanent à paris, le comparatif des offres et des prix

maquillage permanent devez savoir maquillage permanent paris

Maquillage permanent, ce que vous devez savoir

mesoporation maquillage permanent paris

Mésoporation ou électroporation : une technique innovante, un véritable atout pour les instituts